Matos et accessoires Test matos : Auvent Eezi-Awn Bat 270

Test matos : Auvent Eezi-Awn Bat 270

1316

Spécialiste sud-africain des accessoires de raid, Eezi-Awn a imaginé une solution simple et rapide pour avoir un abri sérieux en bivouac. Il s’agit d’un auvent boulonné à la galerie de toit et qui se déploie de façon circulaire en quatre sections autour du Land, à 270°. Conçu de façon à être manipulable par une seule personne, il se met en tension facilement de l’autre côté du 4×4 et intègre de série trois pieds télescopiques pour une fixation sûre, même par grand vent. Toutefois le BAT 270 peut être mis en place sans les pieds, pour plus de rapidité et de confort !

640blue3inmaroc

La mise en place est vraiment facile : une fois son « étui » ouvert, le bras tendu suffit à le déployer sans effort ; le repliage est tout aussi simple. En orientant bien le véhicule par rapport au soleil, il crée une zone d’ombre largement suffisante pour mettre à l’abri une table, deux-trois chaises et leurs occupants. Des toiles faisant « cloison » sont disponibles en option. Le prix est élevé mais en rapport avec la qualité de réalisation. Très certainement un futur incontournable des bivouacs !

00448openfromabove

Auvent Eezi-Awn Bat 270

2 300 mm (L) x 150 mm (l) x 150 mm (H) plié, env. 12 kg

Prix : environ 1 300 €

 

[box type= »success » align= »aligncenter » width= »400″ ]On aime : La manipulation simple pour une seule personne / La surface d’ombre créée[/box]

[box type= »error » align= »aligncenter » width= »400″ ]On n’aime pas : Limite l’aménagement arrière du toit[/box]