Home Actualités 50 ans du Range Rover: des séries spéciales pour le millésime 2021

50 ans du Range Rover: des séries spéciales pour le millésime 2021

Parallèlement à la présentation du nouveau moteur Diesel L6 Ingenium à l’occasion du millésime 2021 de la gamme Range Rover, Land Rover a également dévoilé pas moins de 6 séries spéciales pour les Range L405 et Range Sport ! Elles s’inscrivent dans le cadre du cinquantième anniversaire du Range Rover.

Ces six séries spéciales viennent compléter par le bas la série limitée Fifty du Range Rover L405 présentée il y a quelques jours. Elles seront bien entendu bien plus abordables, mais on peut être sur pour autant qu’elles seront un jour des « collectors » recherchées par les landistes…

 

Range Rover L405

HyperFocal: 0

Série spéciale Westminster : basée sur la version Vogue, elle ajoute quelques détails esthétiques comme des jantes de 21 pouces en finition diamantée, le vitrage fumé, des boiseries et un pavillon en suédine à l’intérieur, ainsi qu’un système son Meridian Surround à 19 haut-parleurs.

Série spéciale Westminster Black : elle rajoute à la série spécial Westminster des détails noirs sur la carrosserie (badges, ouïes d’aération, calandre…) et des jantes supplémentaires.

Série spéciale SVAutobiography Dynamic Stealth : elle utilise comme base la déjà très chic version SVAutobiography Dynamic en lui offrant une livrée entièrement noire spécifique, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Range Rover Sport

Série spéciale HSE Silver : basée sur la finition HSE, elle dispose de détails de carrosserie « Shadow Atlas », de vitres teintées, de jantes alliage 21 pouces noires ou diamantées, d’un choix de sept teintes dont deux nouvelles ( Lantau Bronze et Hakuba Silver), un toit panoramique fixe et un système de son Meridian Surround.

Série spéciale HSE Dynamic Stealth : elle reprend l’équipement et le style des finitions HSE Dynamic, en ajoutant des détails noirs (calandre, logos, jantes…), des vitres teintées, le toit panoramique fixe, le système son Meridian et un habitacle entièrement noir. A l’extérieur, deux teintes possibles : Santorini Black ou Carpathian Grey.

Série spéciale SVR Carbon Edition : uniquement disponible avec le V8 Supercharged essence de 575 ch, elle adopte de nombreuses touches de carbone dont la partie centrale du capot, les prises d’air et le contour de calandre. Des logos spécifiques et des jantes en alliage de 22 pouces peintes en noir complètent le tout.

 

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.