Home Actualités Classic 4×4 Driver: un nouveau magazine pour les landistes… et pour les...

Classic 4×4 Driver: un nouveau magazine pour les landistes… et pour les autres!

Ce n’est pas tous les jours que naît un nouveau magazine. Et encore moins quand ce magazine est exclusivement dédié aux 4×4 de légende ! La rédaction de Land Mag est donc heureuse de vous annoncer la sortie du premier numéro de Classic 4×4 Driver: un nouveau magazine qui va ravir les amateurs de Land Rover… mais aussi d’autres marques de 4×4.

Classic 4×4 Driver est disponible dès aujourd’hui en ligne sur la boutique Make My Mag, mais vous pouvez également le retrouver en kiosques à partir du 16 mars prochain. N’hésitez pas d’ailleurs à le réclamer à votre kiosquier s’il n’est pas dans ses étagères: il pourra vous le commander sans problème.

Classic 4×4 Driver c’est quoi exactement ? Un magazine pour les amoureux des véhicules d’aventure qui ont marqué les pistes du globe mais aussi l’Histoire par leurs capacités ou leurs avancées techniques. « Si on devait résumer l’esprit de ce nouveau magazine qu’est Classic 4×4 Driver par un détail, ce serait une certaine accointance pour les phares ronds. Après tout, francs, simples, universels, ils ont équipé les premières générations de presque tous les véhicules que l’on préfère : les vrais tout terrain. Il ne faut pas voir dans ce terme une tentation nostalgique ou régressive donnant dans le «c’était mieux avant». Pourquoi ? Parce qu’on a l’impression que ces 4×4 n’ont jamais été autant sur le devant de la scène que ces dernières années » explique Sébastien Raffaelli, le Rédacteur en Chef de Classic 4×4 Driver.

Parmi ces véhicules devenus des icônes, on peut bien sûr citer plusieurs générations de Land Rover: Series, Land puis Defender mais aussi Range Rover Classic, les Land Cruiser de Toyota, les Nissan Patrol, Mitsubishi Pajero, Suzuki Samurai et autres Lada Niva, bien entendu les Jeep Wrangler et le Mercedes G… qui méritent tous de figurer au panthéon bien vivace des véhicules tout-terrain authentiques.


La liste serait encore longue, mais la rédaction assure se garder les prochains numéros pour la dérouler complétement… Ce premier numéro de Classic 4×4 Driver donne déjà à gouter un bon échantillon: 30 modèles de Land Rover hors du commun, un Mercedes Classe G vintage dans sa préparation Pompiers, une série (très) limitée du Range Rover Classic In Vogue, un Defender métamorphosé chic & choc, un superbe Toyota Land Cruiser FJ25 et un article à rebrousse-poil Rétro-Néo sur le Jeep Wagoneer.

En cette période de morosité automobile, où le futur à 4 roues semble implacablement devoir passer par la case électricité -et pour de mauvaises raisons en plus- réjouissons-nous de pouvoir découvrir ou redécouvrir des véhicules symboles de liberté et d’aventure. Classic 4×4 Driver donne rendez-vous aux passionnés tous les 3 mois en kiosques !

 

2 COMMENTS

  1. comment fait on pour acheter un exemplaire du magasine  » Classic 4X4 driver  » merci pour votre retour
    cordialement

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.