Actualités Coyote disponible sur les écrans des Land Rover

Coyote disponible sur les écrans des Land Rover

1113

L’application iCoyote va devenir compatible avec le système InControl Apps de Jaguar et Land Rover.

Alors que de nombreux conducteurs européens utilisent leur smartphone pour l’aide à la conduite, Coyote et Jaguar-Land Rover viennent d’annoncer qu’ils se sont associés pour permettre l’utilisation d’iCoyote dans les véhicules des 2 marques équipés du système InControl Apps. Ce système propose un service de connectivité pour les smartphones Android et iOS qui facilite l’utilisation des applications mobiles directement via l’écran tactile des véhicules.

declarationalertes

iCoyote est toujours l’une des applications les plus populaires d’aide à la conduite. Elle informe officiellement les conducteurs des dangers de la route (alertes, trafic, limitations de vitesse…), façon élégante de dire qu’elle permet de signaler les radars fixe sou mobiles sous l’appellation de « zones de danger ».

Grâce à ce nouveau partenariat, les propriétaires de Jaguar et de Land Rover équipés de InControl AppsTM pourront recevoir des alertes en temps réel de la part des membres de la communauté Coyote à travers les routes européennes  de France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie et Pologne.

modeexpert2

« Jaguar et Land Rover portent un intérêt particulier à l’évolution des technologies embarquées. Grâce à InControl Apps disponible en option sur les véhicules de nos deux marques, nous cherchons à offrir à nos clients de meilleurs services en termes de connectivité et d’aides à la conduite » a expliqué Marc Luini, Directeur Executif de Jaguar-Land Rover France. « La combinaison de l’application iCoyote et InControl Apps permettra aux propriétaires de Jaguar et de Land Rover de bénéficier d’une utilisation optimum de tous les services connectés présents dans les véhicules équipés ».