Home Actualités Envie d’un weekend bivouac en nouveau Land Rover Defender ? C’est possible...

Envie d’un weekend bivouac en nouveau Land Rover Defender ? C’est possible avec Booking.com

Pour célébrer la sortie du nouveau Defender et pour répondre aux envies de voyages locaux des Français, Booking.com et Land Rover se sont associés pour permettre aux voyageurs de réserver un week-end inoubliable en France, disponible en exclusivité sur Booking.com. Au programme : une nuit dans un nouveau  Defender 110 équipé d’une tente de toit après avoir partagé un dîner avec l’explorateur Alban Michon.

Suite à la situation inédite des derniers mois, les Français ont voyagé plus près de chez eux cet été. Des séjours plus courts leur ont permis d’explorer leur pays, et de (re)découvrir des pépites plus près de chez eux.  Comme 37 % des voyageurs français indiquent vouloir passer du temps dans la nature lors d’un prochain séjour, cette expérience inoubliable à bord du nouveau Land Rover Defender va donner un coup d’accélérateur à leurs projets.  L’aventure commencera à Rocamadour, au cœur de la vallée de la Dordogne, où les heureux clients seront accueillis par Alban Michon, explorateur des régions polaires et plongeur de l’extrême, qui les initiera à la conduite tout-terrain dans de superbes paysages pendant 2 heures.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là… Ces voyageurs passeront aussi la soirée avec Alban, qui leur proposera un dîner (lyophilisé bien sûr) et leur transmettra plusieurs techniques de survie et de camping sauvage. Il leur racontera également d’incroyables histoires vécues lors de ses nombreux périples. Enfin, le dimanche, après avoir passé la nuit sous les étoiles dans leur tente de toit, les voyageurs pourront profiter des merveilles naturelles et historiques de la région. Ils exploreront le parc naturel des Causses du Quercy à leur guise, par exemple.

Cette expérience sera ouverte à la réservation le 24 octobre à partir de 10h00 (heure d’Europe centrale), pour un séjour de 1 nuit du 31 octobre au 1er novembre, et sera proposée sur la base du premier arrivé, premier servi. Deux personnes peuvent dormir confortablement dans la tente de toit, et le Defender peut accueillir jusqu’à 5 passagers. Il faudra être rapide car cette expérience est proposée au tarif incroyable de 149 EUR la nuit dans la tente de toit comprise. En outre, l’expérience comprend un kit de camping incluant 2 chaises, une table et une glacière électrique.

Rendez-vous sur https://www.booking.com/hotel/fr/the-all-new-land-rover-defender.fr.html pour tenter de réserver ce séjour unique.

 

 

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.