Home Actualités Land Mag 171: vivez la rentrée en Land !

Land Mag 171: vivez la rentrée en Land !

Land Mag 171 sera en kiosques à partir du 1° octobre !

Dans ce numéro vous aller enfin retrouver notre reportage complet sur l’Euro Land Rover Estival de cet été, mais aussi toutes les actus Land Rover avec les détails techniques sur les nouveaux moteurs du Defender ainsi que ses versions utilitaires Hardtop (oui, celle que vous pouvez acheter sans malus !).

Autre bonne nouvelle dans la gamme actuelle: la sortie de versions Flexfuel des Evoque et Discovery Sport ! Là encore voilà des tarifs en baisse pour ces deux SUV qui vont pouvoir reprendre du poil de la bête sur le marché 4×4 français.

Côté prépas vous allez être gâtés avec deux reportages réalisés par notre rédac’chef Sébastien Raffaelli, avec d’abord un incroyable Defender 140 pouces Hardtop réalisé par le garage Leroy (oui dans le ch’Nord) avec motorisation BMW, et ensuite un très très rare Santana PM-10, cousin militaire très abouti des PS-10 d’il y a quelques années.

Pratique & matos: comment s’y retrouver pour choisir un éclairage LED pour le raid et les voyages ? On vous aide à choisir avec notre dossier spécial. Au programme également: de la méca avec Baroud’land et son tutoriel pas-à-pas pour changer un maître-cylindre de freins sur une Series III.

Land Mag continue à rendre visite aux meilleurs spécialistes indépendants Land Rover. Dans ce numéro notre reporter Etienne Crébessègues est allé visiter l’atelier de Land Rêvé et ses superbes restaurations !

Mon Land et Moi, le Courrier des lecteurs, les Petites Annonces des pros et des particuliers, les bonnes adresses de Land Mag: nos rubriques traditionnelles sont bien entendu au rendez-vous, avant de terminer avec un point sur les voyages  et les raids programmés en cette période compliquée de pandémie mondiale…

Et en cadeau pour ce numéro 171 retrouvez 2 posters Land Rover !

VOUS POUVEZ AUSSI COMMANDER LAND MAG 171 SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.