Home Actualités Land Rover Discovery 5 : quand pourrez-vous le découvrir ?

Land Rover Discovery 5 : quand pourrez-vous le découvrir ?

Le nouveau Discovery sera une des principales vedettes de la rentrée automobile. La 5° génération du 4×4 familial de Land Rover va être présentée au Mondial de l’Automobile de Paris, mais vous pourrez le découvrir en avant-première et en image dans quelques jours sur Land Mag !

Nous allons en effet publier un premier cliché officiel du nouveau Discovery dès le  mardi 6 septembre au matin. Rendez-vous sur notre site dès 03h00 pour découvrir un premier aperçu du « grand » Disco ! Les communiqués de presse de Land Rover nous apprennent déjà que la marque semble vouloir abandonner la déclinaison numérique qui accompagnait le Disco depuis 1994 (Discovery 2, puis Discovery Series II en 98, puis Discovery 3 en 2004 et Discovery 4): le nouveau modèle ne s’appellera pas « Discovery 5 » mais tout simplement « Discovery ». Mais nul doute que les landistes (et nous même) l’appellerons bien Disco 5…

NYIASJLR201402586049

La deuxième phase du lancement du nouveau Discovery aura lieu le mercredi 28 septembre, toujours tôt le matin. Nous vous dévoilerons alors sur notre site une série de photos « officielles » du Disco 5, qui vous laisserons le découvrir sous tous ses angles… ainsi que de l’intérieur. Certaines images « volées » circulent déjà mais les photos officielles permettront logiquement de mieux se rendre compte des capacités du nouveau Disco.

Et notamment de sa fidélité ou non à l’héritage de la famille Discovery : ridelle ou pas, toit relevé ou pas, réelle capacité de chargement… Les questions sont nombreuses. C’est ce même jour que la rédaction de Land Mag aura la possibilité de découvrir « en chair et en os » ce nouveau modèle. Attendez-vous donc à découvrir un peu plus tard dans la journée d’autres photos prises par nos soins, ainsi que les premières informations techniques sur ce 4×4 qui s’annonce très high tech.

NYIASJLR201400286041

Enfin, après les présentations à la presse, le grand public pourra lui aussi approcher ce nouveau Disco dès l’ouverture du Mondial de l’Automobile le samedi 1° octobre prochain. Vous pourrez dans le même temps continuer à découvrir sur notre site et dans nos pages toutes les informations techniques les plus pertinentes sur ce nouveau Land, qui hérite d’un nom prestigieux et sera sans nul doute sévèrement jugé par les passionnés que nous sommes. Dans les mois qui suivent auront lieu les premiers essais sur route et en tout terrain, que vous retrouverez bien entendu dans les numéros de Land Mag.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.