Home Actualités Land Rover : « il n’y aura pas de reprise de la fabrication...

Land Rover : « il n’y aura pas de reprise de la fabrication du Defender »

La rumeur lancée en Angleterre de possibles négociations entre l’entrepreneur Jim Ratcliffe et Land Rover en vue du rachat des droits de fabrication du cube d’alu a fait sensation depuis quelques jours. Les landistes du monde entier se sont pris à espérer à un retour de « leur » Def, avec châssis échelle, ponts rigides, etc.

methode-sundaytimes-prod-web-bin-74a679c6-4608-11e6-b7de-f5b82de13b9e

Malheureusement, Land Rover vient de doucher ces espoirs. Un porte-parole de la marque a assuré au magazine anglais Autocar que « il n’y a aucune chance que cela arrive ». « Nous n’allons laisser personne fabriquer notre Defender » a continué le porte-parole à Solihull, précisant que « le Defender sera toujours l’icône de Land Rover. Jaguar-Land Rover a annoncé son intention de continuer la lignée du Defender avec un modèle entièrement nouveau. Le Defender reste un élément clé de notre future stratégie de produits, et le développement de la prochaine génération est toujours en cours ».

13647136_10153993275078813_311584979_o

Fermez le ban. Il faut avouer que l’idée de Jim Ratcliffe paraissait peu sérieuse. Bowler, en revanche, a bien avancé sur son projet de Defender « remis à jour » à la fois pour la compétition et certaines administrations.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.