Home Actualités Nouveau Land Rover Discovery 5 : première photo de l’habitacle

Nouveau Land Rover Discovery 5 : première photo de l’habitacle

Si de nombreuses photos des « mules » du futur Discovery 5 circulent sur la Toile depuis plusieurs mois, l’intérieur du grand 4×4 familial de Land Rover restait pour l’instant bien mystérieux. Un mystère qui vient d’être résolu grâce à un landiste chinois qui a profité de l’arrêt -pas très discret- d’un Disco 5 pour prendre une photo de l’habitacle.

2017-Land-Rover-Discovery-interior-spy-shot

Un cliché qui permet de constater que Land Rover continue sur la même lancée stylistique : large console centrale bien encadrée par des « barres » en alu, commandes du Terrain Response et molette pour les vitesses entre les sièges, Cubby Box avec repose bras, écran tactile grand format…

2017-Land-Rover-Discovery-China-spy-shot

Pas de révolution donc : on retrouve une interprétation du style déjà présent sur la gamme Range depuis l’Evoque et le Discovery Sport. Un classicisme assez étonnant puisque Land Rover a annoncé haut et fort vouloir créer 3 « familles » de véhicules bien différentes : Range Rover, Discovery et Defender. Force est de constater pourtant que le style de la famille Discovery, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, se distingue assez peu de celui de la famille Range…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.