Home Actualités Range Rover Holland & Holland : 30 exemplaires à 245 495 dollars...

Range Rover Holland & Holland : 30 exemplaires à 245 495 dollars pièce

Bentley, Maserati, peut être bientôt Rolls Royce… Le Range Rover voit la concurrence se mettre en ordre de marche pour essayer de lui contester le titre de 4×4 le plus luxueux du marché. Land Rover sort donc la grosse artillerie avec cette série limitée Holland & Holland.

Décoration en noyer français -le même utilisé pour les crosses des fusils H&H, détails en métal ouvragés par des artisans anglais, carrosserie d’un vert anglais unique, plateau coulissant dans le coffre… Ce Range Rover est indéniablement une série limitée puisque, malgré le catalogue d’option apparemment interminable des versions habituelles, ces finitions sont indisponibles au commun des mortels.

holland__holland_range_rover_exterior_01

Il faudra donc vivre aux USA et débourser quelques 245 495 dollars pour devenir acquéreur d’un Range Rover Holland & Holland. Et être rapide également, car seuls 30 exemplaires seront commercialisés pour tout le pays !

holland__holland_range_rover_interior_06

Ce Range Rover est assurément magnifiquement réalisé et permet une fois de plus à Land Rover de montrer les capacités de sa branche SVO, chargée de tous les projets « exotiques » de la marque. C’est aussi SVO qui a pare exemple mis au point le fameux Range Sport SVR, mais à vrai dire ici à Land Mag nous attendons surtout la première réalisation signée SVX, et qui doit cette fois être axée sur le franchissement et non sur le luxe ou les performances sur route…

holland__holland_range_rover_interior_02

En tout cas la concurrence est prévenue : le Range Rover ne va pas se laisser prendre sa place de SUV de luxe facilement, et on peut prévoir d’autres séries limitées exclusives dans ce genre dans les années à venir…

 

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.