Home Actualités Un Pro, un produit: les assurances AMV offrent 1 mois de cotisation

Un Pro, un produit: les assurances AMV offrent 1 mois de cotisation

Spécialiste de l’assurance des particuliers depuis 45 ans, AMV a également été un précurseur de l’assurance 4×4, avec Assurance Auto Verte. AMV gère aujourd’hui 750 000 contrats d’assurance, une preuve de confiance qui répond au soin tout particulier avec lequel les 260 conseillers d’assurance apportent les solutions les plus adaptées à vos besoins, au meilleur prix !

AMV a été créé en 1974, sous le nom d’Assurance Moto Verte, pour répondre à la demande insistante de motards qui ne parvenaient pas à trouver d’assurance adaptée à la réalité de leur pratique du deux-roues. L’offre d’AMV s’est progressivement élargie pour proposer aujourd’hui une gamme complète de contrats d’assurance : auto, 4×4, auto et moto de collection, camping-car, jet-ski et multirisque habitation.

Dès les premiers jours de la mobilisation contre le Coronavirus, le leader de l’assurance deux-roues a adapté son organisation pour maintenir un service continu de qualité à ses assurés, tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité pour ses collaborateurs. Plus de 300 d’entre eux sont ainsi en télé-travail pour poursuivre la gestion des dossiers, traiter les mails et répondre aux appels.
Par solidarité envers sa communauté d’assurés de deux, trois ou quatre roues, qui se voient majoritairement privés de l’usage de son véhicule, AMV Assurance a décidé de réduire leur prime d’assurance en leur offrant 1 mois de cotisation. Ce geste fort, qui s’adresse à 700 000 assurés (moto, scooter, quad et auto), s’appliquera au
renouvellement annuel de leur contrat.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.