Home Actualités Un Pro, un produit: les Defender sur-mesure de Challenge 4×4

Un Pro, un produit: les Defender sur-mesure de Challenge 4×4

Challenge 4×4 est un spécialiste des Land Rover bien connu en France. Historiquement, il est le créateur du seul Defender Cabriolet au monde, une version qui a d’ailleurs servi à la production de deux séries limitées du Def en France: le X-Trem puis le X-Trem 2.

Mais ce garage indépendant, dont le succès est tel qu’il a ouvert une succursale à Brignais en plus de son implantation originelle de Dardilly, ne se repose pas sur ses lauriers. Il se met également en 4 pour satisfaire les demandes particulières de ses clients. Ainsi, l’atelier vient de terminer la métamorphose d’un petit Land 90 V8 ! Au menu: démontage pour restauration complète et passage en conduite à gauche sur ce beau modèle de 1986. Avec nettoyage complet du châssis avant la mise en peinture et le remontage, passage du volant à gauche, remontage de la carrosserie, et enfin livraison au client !

Malgré la pandémie, Challenge 4×4 ne chôme pas et travaille actuellement sur The Black Beast, un autre Defender 90 chic et choc qui sortira bientôt de ses ateliers.

L’avancée des travaux et les autres prépas et restaurations de Challenge 4×4 sont à retrouver au quotidien sur la page Facebook de Challenge 4×4

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.