Home Actualités Vidéo: le Defender Works V8 à l’essai !

Vidéo: le Defender Works V8 à l’essai !

À l’occasion du salon de Genève, Land Rover a laissé certains journalistes tester l’extraordinaire série limitée Defender Works V8. Un essai sur route uniquement et malheureusement trop rapide… mais c’est mieux que rien ! Comme malheureusement nous n’avons pas fait partie de ces privilégies, voici les vidéos réalisées par le magazine anglais Auto Express et par le site Carfection. Enjoy !

 

 

8 COMMENTS

  1. Magnifique defender v8
    Le grall
    Mais je n’ai pas la chance d’être l’heureux propriétaire de cette belle anglaise
    Le ronronnement est juste élogieux

  2. Io penso sia una bufala……..hanno smesso la produzione perché non era più a norma di legge……non credo possano immatricolare questi veicoli……basta con notizie false…..

  3. Ridicule et aberrant ! Déjà qu’à 120km/h un 122 cv neuf et dernière génération a les portes av qui tendent à s’ouvrir, un freinage insuffisant et surtout entraînant un louvoiement si un tantinet appuyé.
    Non le Def est et reste un tracteur redoutable en franchissement un point c’est tout. Faut surtout pas chercher à en faire une formule 1 !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.