Home Actualités Vidéo: Discovery – 3 vs. VW+Audi+Toyota – 0

Vidéo: Discovery – 3 vs. VW+Audi+Toyota – 0

On vous a déjà parlé du Tug of War (voir la vidéo avec un Range Sport SVR), cet exercice un peu bête qui consiste à sangler deux 4×4 par l’arrière et à voir lequel arrive à « traîner » l’autre… On trouve beaucoup de vidéos de ce type sur Internet, mais l’équipe de Carwow s’en est fait une spécialité. Détail intéressant cependant: leur Tug of War est réalisé sur de l’herbe plutôt grasse, et avec des véhicules d’origine.

Si on ne conseille pas aux particuliers de tenter l’expérience de leur côté, cet exercice permet, dans ces conditions, de se rendre compte des qualités des transmissions et des gestions électroniques de chaque véhicule. Confronté à des SUV allemands et japonais (Volkswagen Touareg dernier modèle, Audi Q7 et Toyota Land Cruiser), le Discovery 5 fait clairement parler la poudre et l’expérience. Ce n’est pas pour rien qu’on vous dit que les Land ne sont (toujours pas) des 4×4 comme les autres !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.