Home Actualités Vidéo: le nouveau Defender V8 sur le Nurburgring

Vidéo: le nouveau Defender V8 sur le Nurburgring

Même si Land Rover n’a toujours pas confirmé officiellement la nouvelle, c’était une évidence puisque la plateforme technique du nouveau Land Rover est la même que celle du Discovery 5: le nouveau Def va avoir droit à une version V8 !

Et cela se confirme sur le terrain avec ce nouveau Def surpris en vidéo sur le circuit allemand du Nurburgring, où JLR dispose de quelques bureaux et garages, qui permettent de tester leurs nouveaux modèles. Le « Nurb' » n’est pas un circuit comme les autres: avec son parcours très long et ses nombreux virages, montées et descentes (sans compter les très nombreux véhicules qui y roulent le weekend) il ressemble presque à une route « normale ».

On remarquera que ce Defender, qui s’appellera peut-être SVR ou SVX, porte deux doubles sorties d’échappement à l’arrière. S’agit-il du V8 Supercharged « maison » ou d’un bloc venu de chez BMW comme l’affirment certains médias anglais sans vraiment avoir de preuves ? Le ronronnement de ce nouveau Land Rover Defender ressemble en tout cas beaucoup à celui du traditionnel 5.0 l Supercharged !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.