Home Actualités Vidéo: pas de doublure pour le nouveau Land Rover Defender dans James...

Vidéo: pas de doublure pour le nouveau Land Rover Defender dans James Bond

« Mourir peut attendre » (« No time to die » en anglais): si le titre du nouveau film de James Bond est déjà connu,  ce 25° opus de la série est encore en phase de post-production et sortira sur les écrans mondiaux en avril 2020. L’un des seconds rôles les plus intéressants sera l’apparition d’un jeune premier… à savoir le nouveau Land Rover Defender !

Si quelques images et une courte vidéo avaient déjà montré le nouveau Defender aux mains des spécialistes des cascades, Land Rover nous dévoile aujourd’hui de nouvelles images du tournage avec une spectaculaire scène de poursuite dans laquelle apparaissent 3 Defender.

L’occasion pour Land Rover de vanter bien entendu les capacités de franchissement du nouveau Def, et de préciser qu’aucune modification (à part l’arceau intérieur pour la sécurité des pilotes) n’a été apportée aux Defender qui ont réalisés les cascades. Petit détail amusant: le 7° Defender sorti de la chaîne de montage, et dont le VIN porte donc le numéro 007, a fait partie du casting de ce nouveau film de James Bond…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.