Home Actualités Vidéo: voyage au centre… d’un châssis de Land Rover!

Vidéo: voyage au centre… d’un châssis de Land Rover!

Que ce soit pour surveiller l’état de votre Land ou pour inspecter un modèle d’occasion qui vous intéresse, la vidéo réalisée par LR Workshop va vous intéresser. Ce spécialiste Land Rover installé en Angleterre a profité du confinement pour contrôler de près l’état de son châssis. Il a utilisé notamment une petite caméra USB façon « endoscope » qui lui a permis de filmer l’intérieur des longerons…

Comme vous allez le constater le résultat est alarmant ! Le châssis de son Defender est en piteux état et a besoin d’une sacrée réfection voire d’un changement pur et simple. Il est intéressant de constater qu’une inspection trop sommaire (ou un châssis mal nettoyé, avec de la terre partout) pourrait laisser croire que ce châssis est encore en bon état. C’est une leçon à retenir: que ce soit pour votre Land ou pour un achat d’occasion, il faut inspecter le châssis avec beaucoup de soin (et une bonne lampe de poche à LED si possible) pour se rendre compte de son état.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.