Home Actualités Vidéos: Land Rover se mobilise contre le Covid-19

Vidéos: Land Rover se mobilise contre le Covid-19

Plus grand constructeur en Angleterre et en Grande Bretagne, Jaguar Land Rover a été logiquement impacté par la crise du Covid-19, avec des usines qui tournent au ralenti en ces temps de confinement. Mais JLR a aussi réagit et a proposé deux pistes pour aider la communauté: le prêt de 4×4 Land Rover à la Croix Rouge et la fabrication de visières de protections dans ses laboratoires. Après nos articles détaillés, on y revient cette-fois en vidéo.

Land Rover fabrique des véhicules, certes, mais un constructeur automobile est aussi un lieu de prospection et de création. Land Rover dispose donc d’un des laboratoires de CAO et d’impression 3D les plus modernes d’Europe. Ces installations ont été mises à profit pour créer des visières de protection et équiper les soignants en Angleterre.

 

La relation entre Land Rover et la Croix Rouge Internationale est ancienne: cela fait plus de 65 ans que Solihull fournid es véhicules à l’organisation, afin de pouvoir atteindre les coins les plus reculés de la planète. Là, c’est en Angleterre que la Croix Rouge va bénéficier d’une flotte de véhicules…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.