Home Actualités Concours Amada: gagnez une place pour la Trans’Land 2020!

Concours Amada: gagnez une place pour la Trans’Land 2020!

Amada Aventures lance un concours qui va vous permettre de gagner un engagement complet pour 1 Land et 2 personnes pour l’édition 2020 de la Trans’Land ! Un beau cadeau d’une valeur de 2510 euros tout de même…

Pour participer, c’est facile: rendez-vous sur la page Facebook d’Amada et suivez le mode d’emploi ci-dessous:

Pour rappel, la Trans’Land 2020 aura lieu du 03 au 12/19 mai 2020 (selon que vous choisirez la version courte ou la version longue). Cette 12ème édition au Maroc, toujours réservée bien entendu aux seuls véhicules land Rover, vous réserve beaucoup de nouveautés:

  • Vous bénéficierez des jours fériés  du 1° mai (pour rallier Sète ou Barcelone) et du 8 mai.
  • L’arrivée du bateau s’effectuera à Nador pour un accès aux pistes dès la première étape.
  • Vous découvrirez pas moins de 7 toutes nouvelles étapes pour rejoindre Erfoud. La caravane continuera ensuite sa route pour une journée dans la région de Merzouga avec un tout nouveau bivouac, puis route jusqu’à Ouzina et découverte de ses très belles dunes ! Ouzina sera le lieux pour un grand repas avec tous les participants et le lendemain, début de la remontée vers Tanger pour la version courte.
  • La version longue poursuivra sa « piste » par la découverte de la dune du Juif, par de nouvelles étapes dans le moyen Atlas ; cette chaîne montagneuse qui enchante tous les voyageurs ! En fin de voyage retour à Essaouira avec un magnifique parcours de pistes dans les montagnes
  • La remontée se déroulera par une liaison Oualidia Moulay avec les 30 derniers kms de sable au bord de la mer. Le dernier jour, il y aura une liaison très courte entre Moulay et Tanger Ville pour un temps libre avant d’embarquer le lundi 18 mai.

En résumé La Trans’land 2020 c’est 7 nouvelles étapes, la découverte des dunes d’Ouzina et celle de la dune du Juif, la visite du rucher d’Inzeki sans oublier la possibilité de flâner à  Mahmid, à Foum  Zguid, à Taroudant , à Essaouira, à Moulay  et enfin une journée libre à Tanger. Une édition très complète entre mer, dunes et montagnes avec très peu de liaison (pour la version longue). Pour dessiner le road book, une reconnaissance de 3 semaines est prévue en début 2020.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.