Home Actualités Confinement et Coronavirus : ce que ça change pour les landistes et...

Confinement et Coronavirus : ce que ça change pour les landistes et pour Land Mag

Nous sommes bien entendu tous affectés d’un façon ou d’une autre par la pandémie de Coronavirus et le confinement mis en place par les autorités. C’est le cas également pour la rédaction de Land Mag, qui actuellement travaille à domicile à la réalisation des prochains numéros.

Qu’est-ce que cela change pour les landistes ? Land Mag 167 sera normalement disponible à partir du 1° avril prochain pour les abonnés, et quelques jours plus tard dans les kiosques, du moins si le système de distribution n’est pas trop affecté par le confinement. Les kiosques à journaux font partie des commerces qui peuvent rester ouverts actuellement. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours consulter le site Trouver la Presse qui vous indiquera quel kiosque dispose du dernier Land Mag près de chez vous.

 

(Mise à jour) Par ailleurs vous pouvez toujours commander nos numéros anciens ou récents en vente sur la boutique de Land Mag. Nous assurons une permanence pour les envois des commandes passées par internet ou par courrier tant que La Poste continue de travailler normalement. Vous pouvez entre autres commander dès aujourd’hui le Land Mag Supercharged Spécial 50 ans du Range Rover ou le dernier numéro Land Mag 166.

La pandémie de Coronavirus et le confinement pouvant durer plusieurs semaines, nous vous conseillons de souscrire à l’une de nos formules d’abonnement pour être sûrs de recevoir chez vous Land Mag et/ou les Hors Série Land Mag Supercharged dans les prochaines semaines. Un abonnement pris cette semaine commencera au numéro 168 de Land Mag et 39 de Supercharged.

Les professionnels (garages, vendeurs d’accessoires et de pièces) continuent par ailleurs de travailler dans la mesure du possible: renseignez-vous sur leur page Facebook ou en les appelant afin de savoir s’ils sont en mesure de prendre vos commandes… pour éventuellement travailler sur votre Land pendant cette période inhabituelle ! Nous rappelons que les sorties, balades et autres rassos, même au niveau local, sont bien entendus interdits durant les 15 prochain jours (et sans doute plus longtemps encore ensuite), les déplacements devant être réduits au minimum pour éviter la contagion. Les voyages à l’étranger, notamment les raids au Maroc, sont également logiquement annulés ou reportés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.