Home Actualités Land Mag 158: prépas, compétitions, actu, voyages… et notre cote de l’occasion...

Land Mag 158: prépas, compétitions, actu, voyages… et notre cote de l’occasion exclusive!

Land Mag 158 qui arrive en kiosque ce vendredi 15 février renoue avec notre traditionnel Dossier Occasion. Vous y trouverez toutes les infos utiles pour trouver un Land à votre mesure: modèles, évolutions, points à surveiller… et surtout notre Cote de l’occasion Land Mag, unique en son genre !

Actus: les dernières infos sur le futur Defender, mais aussi des accessoires, les pros, etc. Et l’actualité c’est aussi nos pages Rendez-Vous Tout Terrain avec (presque !) tous les raids du printemps et de l’été, mais aussi les rassemblements pour 2019 et pas mal de propositions de sorties dès cet hiver. À ce propos l’illustre Luc Cavé nous raconte son raid en Tunisie avec de bons conseils pour retourner bivouaquer dans ce pays.

Prépas: côté ville, nous vous proposons un Defender 110 Crew Cab transformé par Kahn. Côté campagne, l’impressionnant Defender 110 HCPU Xtrem traveller de chez ACC16. Et un Land au Travail dédié à un original Def 130 à nacelle… Et côté Collector un très rare Def V8 50th Anniversary venu du Japon restauré par Sven Made et une belle Series II 88 pouces d’origine Suisse très originale.

Compétitions: un point sur les Land du Dakar 2019 et de l’Africa Eco Race 2019 ! Mais aussi: le Panorama de tous les pneus P.O.R. du marché…  Si vous ne savez pas ce que c’est, vous allez l’apprendre ! En pages Mécanique quelques explications sur le fonctionnement et les modifications possibles sur les suspensions indépendantes, qui deviennent la norme sur les Land et aussi sur le futur Defender.

 

[highlight]Vous pouvez vous abonner à partir de notre site internet, mais aussi trouver un kiosque près de chez vous qui dispose du tout dernier Land Mag ![/highlight]

17 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.