Home Actualités Land Mag 163: tout sur le nouveau Defender… et bien d’autres Land...

Land Mag 163: tout sur le nouveau Defender… et bien d’autres Land aussi!

Vous croyez déjà savoir tout sur le nouveau Defender ? Le prochain numéro de land Mag, qui sort en kiosques le 1° octobre prochain, va vous prouver le contraire ! Fiches techniques complètes, comparatifs avec l’ancien Defender, perix, équipements et accessoires passés au crible lors du salon de Francfort… Seul Land Mag peut vous en apprendre autant sur le nouveau 4×4 de Solihull.

Mais Land Mag 163, ce n’est pas que le nouveau Defender. Les Range Rover sont aussi à l’honneur avec 1 impressionnante prépa de RRC V8 d’endurance pour les 24 Heures TT, signée Stéphane Pilleau, 1 Range P38 démoniaque façon proto réalisé par Fabrice Cadet de ConseilP38, mais également 1 RRC V8 de 1992 “état concours” et une leçon de méca sur le réglage des double carburateurs.

Le Range L322 est à l’honneur aussi avec un guide d’achat complet pour trouver la perle rare. Nous consacrons également plusieurs pages au futur du Defender Classic: que va-t-il devenir sur le marché de l’occasion avec la sortie du nouveau Def ?

Autre dossier pratique en ce début d’automne: comment affronter la boue sur les terrains ? Techniques, conseils, matos, vous aller savoir l’essentiel pour rouler dans les chemins boueux dans les 3 ou 4 prochains mois… Côté Defender nous vous faisons découvrir une série limitée italienne pleine de charme, tandis que les Quattrevieux ont repris le volant de leur bon vieux 110 pour sillonner l’Iran. Et vous pourrez retrouver bien sur toutes nos rubriques traditionnelles: les infos, le Courrier des lecteurs, et nos pages Rendez-Vous Tout Terrain avec l’agenda complet des rasso 100% Land à venir. Bonne lecture !

Où acheter votre exemplaire de Land Magazine ? Retrouvez les adresses des kiosques près de chez vous qui disposent du tout dernier Land Mag !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.