Home Actualités Land Mag n°164: Td5 vs. 300 Tdi, nouveau Defender, rassos de l’automne,...

Land Mag n°164: Td5 vs. 300 Tdi, nouveau Defender, rassos de l’automne, voici le sommaire

À partir du 15 novembre prochain vous pourrez trouver Land Mag n°164 dans les kiosques (et dans les boîtes aux lettres pour les abonnés !) avec une fois de plus 116 pages pleines de Land sous toutes leurs formes !

Les rassemblements de l’automne et de l’été vont être à l’honneur avec le JLR Festival, le Bal des Series en Normandie, la Land Rover Party en Espagne, Land & Crampons et la Broc’Land; retrouvez aussi dans ce numéro nos pages Rendez-Vous Tout Terrain avec le calendrier le plus complet des rassos, des balades et des raids à faire entre amis.

Notre dossier concerne cette fois-ci deux moteurs vénérés par les landistes… Lequel est le meilleur: le 300 Tdi ou le Td5 ? Ces deux turbo Diesel ont motorisé plusieurs véhicules de la marque et ont chacun leurs fanatiques !

Après le choc de la présentation du nouveau Defender, nous gardons la tête froide avec une analyse objective des caractéristiques du nouveau Land: taille, prix, équipement, tout terrain… Que vaut le Def 110 D240 face à la concurrence ?

Vous lirez aussi notre essai du Discovery Sport D180 de deuxième génération, nos reportages sur les 24H TT de France (avec toujours une belle participation des Land et Range Rover) et le Balkan Offroad Rallye où les Land ont conquis l’ensemble du podium !!

Cette année 2019 qui se termine était aussi l’occasion de fêter les 30 ans de JPLand que nous sommes allé voir dans son garage. Également au menu de ce numéro 164: une prépa de Defender 90 pour le raid, la compétition Land Rover Trek aux USA, le Discovery 5 Project Malaria et nos pages Méca.

Et en cadeau le calendrier Land 2020 avec la participation de Land Service

Où acheter votre exemplaire de Land Magazine?

Retrouvez les adresses des kiosques près de chez vous qui disposent du tout dernier Land Mag !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.