Le nouveau Defender en test dans le sable avec la Croix Rouge

C’est la dernière ligne droite pour le nouveau Land Rover Defender. Le successeur du mythique 4×4 anglais va être présenté dans à peine plus d’un mois (le 10 septembre exactement) au salon de l’auto de Francfort. La marque anglaise continue pendant l’été le « strip tease » de son futur modèle avec, cette-fois, de nouvelles photos de ses derniers tests avec la Croix Rouge.

Land Rover et la Croix Rouge c’est une histoire qui dure, depuis 1954 exactement et la première livraison de Series à l’ONG. Depuis, la Croix Rouge a utilisé à peu près tous les modèles de la marque, et le futur Defender sera bien entendu déployé rapidement sur le terrain pour démontrer ses capacités.

Pour l’instant, ce ne sont que des « mules » qui ont été testées par le personnel de la Croix Rouge à Dubaï. À la fois dans les impressionnantes dunes de sables et sur l’autoroute de Jebel Jais, qui serpente parmi les montagnes du pays. De quoi pousser le nouveau Defender dans ses retranchements, une fois de plus… avant son dévoilement mondial le 10 septembre prochain au salon de Francfort, et sur www.landmag.fr bien sur !

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

9 plusieurs commentaires

  1. un disco 3 ou 4 en tout cas ça à l air d y ressembler

  2. Hate de le voire et voir les prix

  3. Sympa la vidéo quand même !

  4. A quand un vrais test hors route, dans des vrais sentier bien gras et de la roche digne d’un Defender… faire des tests dans des endroit exotique sans réel défit, c’est juste pour vendre du rêve.

  5. Les pauvres déjà que les toy ils les détruisent assez rapidement alors avec les nouveaux Def ils ne vont pas aller bien loin …

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X