Le nouveau Defender fait le buzz au Goodwood Festival of Speed

L’Angleterre n’a plus de grand salon automobile d’envergure internationale. Mais les fans d’automobiles britanniques peuvent s’enorgueillir d’une impressionnante série de rassemblement et de compétitions tout au long de l’année ! Le Goodwood Festival of Speed est l’une d’entre elles: cet événement incontournable mêle véhicules anciens et nouveaux, show et courses de côtes en un weekend. D’habitudes, ses stars sont des modèles rares ou très préparés, voir des prototypes… Mais cette année c’est bien un 4×4 qui a fait le buzz, en l’occurrence le nouveau Land Rover Defender !! Toujours camouflé (mais de moins en moins) il a tourné  plusieurs fois sur le circuit de Goodwood (avec au volant le créateur de l’événement, le Duc de Richmond) tandis qu’une autre « mule » était exposée sur le stand de Land Rover.

 

 

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

10 plusieurs commentaires

  1. A quand dans nos meeting français??

    • Eric Boehm voici une belle occasion pour Land Rover de faire une nouvelle édition du Defender Celebration de 2015 a Montlhery!!!

    • Un truc de ouf serait ( avis aux equipes Land Rover )….
      Présentation pour le salon de Francfort mi septembre. Et lors du retour, vu qu’ on est sur le chemin…. arrêt photos lors de Elsass Land Meeting le 28 et 29 septembre……
      C est bon de rêver un peu.

  2. J’espère que les pare choc seront comme l’ancien, en fer, parce que les pare choc peints style Range c est pas top pour faire du 4×4.

  3. A quand la vrais présentation ?

  4. Il va me plaire ce truk je crois

  5. C’est un defendeur ? Une pale copi de pajero

  6. Magnifique disco 3!!! Déçu, à nouveau

  7. Vous n’avez rien compris : c’est un disco 4

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X