Home Actualités Le Range Rover Evoque 2 remporte le prix du plus bel intérieur...

Le Range Rover Evoque 2 remporte le prix du plus bel intérieur à Paris

La deuxième génération du  Range Rover Evoque vient d’être récompensée pour son intérieur luxueux, moderne et novateur lors de la Cérémonie du 34ème Festival Automobile International qui s’est tenu à Paris. Après les 200 récompenses obtenues par la première génération, le Nouveau Range Rover ouvre son compteur, en France, avec ce premier prix prestigieux. 

Avec son habitacle repensé, des matériaux écologiques et luxueux, le nouveau Range Rover Evoque propose également deux nouvelles options en termes de textiles innovants et de finition de sièges. Il est ainsi possible d’opter pour des habillages premium autres que le cuir, tels que les tissus développés par les experts en textile danois, Kvadrat, qui proposent un mélange de laine résistante et de suédine technique Dinamica® fabriquée à partir de 53 bouteilles  plastique recyclées par véhicule.

Le Range Rover Evoque  sera présenté tout au long de l’exposition du Festival Automobile International  (jusqu’au 3 février) aux côtés de  la première génération. En effet il y a 9 ans la marque bouleversait le monde automobile en créant le nouveau segment inédit des SUV premium compacts urbains.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.