Home Actualités Le Range Rover Sport passe par la case restylage

Le Range Rover Sport passe par la case restylage

Le Range Rover Sport est sorti en 2013 et n’a pas été modifié depuis lors. Il faut dire que le design très réussi du SUV sportif de Range Rover lui a épargné de devoir modifier son style… Toutefois, le marketing étant ce qu’il est, après 3 and de commercialisation, le Range Sport va subit quelques modifications esthétiques.

2017-RR-Sport-Facelift-1

Les photos volées de “mules” qui circulent désormais sur routes ouvertes montrent que le restylage à venir va être assez limité. Comme pour l’Evoque, le Range Sport L494 (son code interne) va avoir droit à un bouclier plus agressif, inspiré de celui de l’actuelle version SVR, avec des (fausses) prises d’air plus imposantes. On peut s’attendre aussi à de nouvelles grilles de calandre.

2017-RR-Sport-Facelift-5

Pour le reste, à l’extérieur, c’est le statu quo : même optiques, pas de changement à l’arrière, bref Range Rover fait dans la subtilité. Le changement sera beaucoup plus remarquable à l’intérieur, avec -enfin- l’adoption d’un grand écran central. C’est celui de 10,2 pouces dont le Disco Sport et l’Evoque vont également disposer dans les mois qui viennent.

2017-RR-Sport-Facelift-10

2017-RR-Sport-Facelift-8

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.