HyperFocal: 0

Nouveau Land Rover Defender: rendez-vous à Francfort le 10 septembre

Le nouveau Land Rover Defender a commencé sa toute première expédition sur routes et sur pistes dans la « vallée des châteaux », à la frontière entre le Kazakhstan et la Chine, afin de rejoindre le salon de Francfort pour sa présentation mondiale le 10 septembre prochain.

La route à parcourir pour le 4×4 le plus performant et le plus durable de Land Rover a commencé dans l’un des endroits les plus enclavés au monde, parmi les imposants canyons de la Vallée des Châteaux, situés à 300 m d’altitude, dans le lointain Canyon de Charyn, au Kazakhstan.

« Animés par la passion et le respect de l’original, le nouveau Defender entre dans une nouvelle dimension quant à ses capacités et ses technologies tout-terrain avancées pour redéfinir l’aventure du 21e siècle, tout en restant fidèle à l’esprit pionnier qui caractérise Land Rover depuis 71 ans » explique la marque.

Vous pourrez bien sur découvrir le tout nouveau Land Rover Defender en photos et en vidéos sur le site de Land Mag dès 9h50 le matin du mardi 10 septembre ! 

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X