Home Actualités Photos: le nouveau Land Rover Defender à Los Angeles

Photos: le nouveau Land Rover Defender à Los Angeles

C’est peu de dire que le nouveau Defender est attendu avec impatience aux USA ! Les nord américains ont été privés depuis longtemps du cube d’alu originel, au point que les Defender Classic se vendent aujourd’hui pour des petites fortunes aux USA. Logiquement, Land Rover n’a pas fait mystère des espoirs qu’elle fonde dans le marché américain pour son nouveau 4×4… 

Le nouveau Defender vient donc d’être dévoilé au salon de l’automobile de Los Angeles, dans sa version « NAS » (North American Specifications) que l’on reconnait à ses feux de positions sur les flancs… On est loin bien entendu des Defender NAS spécifiques des années 1990…

Petit « bonus » pour les États-Unis: le nouveau Defender qui a participé au tournage du dernier film de James Bond, « Mourir peut attendre », est présent sur le stand de Jaguar Land Rover.

Pour le reste les américains ont découvert grosso modo les mêmes versions que celles qui ont été dévoilées en Europe: plusieurs modèles de 110 et un 90, qui sera cependant disponible à la commande en fin d’année prochaine, comme chez nous.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.