Première expédition pour le nouveau Land Rover Defender: le Kazakhstan

Pour bien mettre en valeur ses capacités en tout terrain, le nouveau Land Rover Defender s’est offert une première expédition pour rejoindre le salon de Francfort. Le dernier-né de Solihull a en effet traversé le Kazakhstan par les pistes pour rejoindre ensuite des contrées plus civilisées et arriver enfin en Allemagne.

L’occasion, bien entendu, de faire de magnifiques photos avec un Defender bien équipé et successivement tout propre puis recouvert de poussière et de boue… Il faut avouer que nous l’apprécions plus comme cela !

Dans Land Mag 163 (disponible à partir du 1° octobre) vous pourrez retrouver notre dossier complet sur le nouveau Defender, avec toutes les infos et les détails techniques.

Nouveau Land Rover Defender: les premières photos en tout terrain Nouveau Land Rover Defender: les fiches techniques détaillées Nouveau Land Rover Defender: les photos sur route Nouveau Land Rover Defender: les photos de l’habitacle Nouveau Land Rover Defender: les fiches techniques

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X