Home Actualités Range Rover Camel Trophy 81: une nouvelle miniature chez Almost Real

Range Rover Camel Trophy 81: une nouvelle miniature chez Almost Real

Le fabricant Almost Real est bien connu des amateurs de miniatures pour ses réalisations criantes de vérité. Il vient de rajouter à son catalogue de Land Rover et Range Rover, déjà bien fourni, une série spéciale aux couleurs des Range Rover du tout premier Camel Trophy en 1981.

Peinture spécifique, accessoires exclusifs, tout y est et comme d’habitude la qualité de réalisation et le soin apporté aux détails sont exemplaires ! Les portes s’ouvrent afin de de profiter de l’habitacle, parfaitement reproduit. Il en va de même pour le capot qui laisse admirer le V8 dans tous ses détails. Les jerrycans sont amovibles, de même que les plaques de franchissement qui peuvent donc être mises en situation !

Comme toujours cette nouvelle production de chez Almost Real sera à retrouver chez votre spécialiste en miniatures pour un prix avoisinant les 250 euros. Un budget conséquent mais qui est amplement mérité vue la qualité du produit !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.