Home Actualités Range Rover Evoque : un grand écran pour tous

Range Rover Evoque : un grand écran pour tous

On l’avait prédit dès l’apparition du Range Rover Evoque cabriolet et de son écran intérieur de 10,2 pouces de diagonale : cet accessoire allait rapidement devenir disponible sur le reste de la gamme. Bingo ! Land Rover vient d’annoncer que le InControl Touch Pro (c’est son petit nom officiel) sera disponible pour les Evoque du millésime 2017, commercialisés à partir de cet été donc.

Testé par nos soins sur l’Evoque cabriolet il y a quelques semaines (l’essai est à retrouver dans Land Mag 136) ce nouvel écran large est très agréable à utiliser. À cause de sa taille bien sur, qui l’assimile à une petite tablette, mais aussi et surtout à cause du nouveau système multimédia qu’il permet de piloter. Plutôt en retard par rapport à la concurrence sur ce point, Land Rover a bien travaillé et livre enfin un système rapide, réactif et efficace.

Centre_Display_008

Saisie des destinations rapide sur le GPS, navigation intuitive, écran d’accueil paramétrable, applications diverses… L’Evoque est indéniablement moderne, à tel point que retrouver une version antérieure de l’écran central devient vraiment difficile à cause des lenteurs du système opératif… Le InControl Touch Pro sera disponible sur toutes les versions en option ou de série sur les finitions les plus huppées (HSE Dynamic, HSE Dynamic Lux etAutobiography).

RR_EVQ_LE_17_PR18_200416_06_(129818)

Cette nouveauté s’accompagne d’une série limitée baptisée Ember qui ne fait pas dans la discrétion : du noir Santorini rehaussé de rouge Firenze sur le toit et les boucliers, des jantes de 20 pouces, un intérieur en cuir noir agrémenté se surpiqûres rouges…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.