Rendez-vous au Jaguar Land Rover Festival de Montlhéry pour découvrir le nouveau Defender

La 2ème édition du « Jaguar Land Rover Festival » (qui avait lui même succédé au premier Defender Celebration Day en 2015) aura lieu à Montlhéry les 11,12 et 13 octobre prochains. Un rassemblement qui sera l’occasion pour les landistes français de découvrir celui que tout le monde attend (au tournant !) : le nouveau Defender ! Une présentation exclusive juste après son dévoilement en septembre au salon de Francfort…

Le programme du Jaguar Land Rover Festival 2019 sera de nouveau alléchant. L’événement se déroulera sur 3 jours de passion automobile (seulement 2 jours en 2017) avec notamment la présentation des derniers modèles Jaguar et Land Rover et des essais de véhicules des deux gammes sur circuit et en tout-terrain. Mais aussi et comme il y a deux ans des baptêmes impressionnant  sur l’anneau de vitesse, des expériences de conduite pour les 11-17 ans, une exposition de véhicules historiques (et si vous avez un beau Land vous pouvez venir l’exposer) et enfin une boutique Jaguar Land Rover…

Le JLR Festival, c’est aussi pour les plus petits: un espace dédié et de nombreuses activités les attendent, comme des structures gonflables. À bord de voitures électriques, ils pourront également s’initier à la conduite et surtout s’amuser. Les inscriptions se font dès maintenant sur le site dédié de Land Rover France. L’entrée est de 15 euros pour les adultes et gratuite pour les mineurs.

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

15 plusieurs commentaires

  1. Vous y croyez encore au Def ce nom aurait dû être arrêté en même temps que le véhicule mon avis

  2. Non venez à la brocland!!!!!

  3. Martial Dumesnil… 11/12/13 octobre

  4. lebreton Christophe

    Merci d’avoir relayé l’info et les dates ! réservé!…yesss

  5. réservé également très content et impatient de voir le nouveau Defender

  6. Range Rover is the best ❤️

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X