Home Actualités Trop cher le nouveau Land Rover Defender? Le voici en version Lego!

Trop cher le nouveau Land Rover Defender? Le voici en version Lego!

Avec un prix de départ d’environ 50 000 euros pour sa version 90, le nouveau Land Rover Defender n’est pas donné et beaucoup de landiste devront attendre quelques années pour pouvoir en acheter un… D’ici là les fans du nouveau cube d’alu vont pouvoir se régaler avec une superbe version signée Lego Technics !

On se rappellera d’ailleurs que cette version Lego a participé aux premières “fuites” concernant le nouveau Def puisqu’une photo de sa boîte avait été diffusée bien avant la présentation officielle de cette semaine à Francfort.

Le Lego Technics 42110 est d’ores et déjà en vente sur certains site spécialisés, pour un prix d’environ 200 euros. Pour ce prix vous avez droit à la version Ingenium 6 cylindres en ligne (le moteur fonctionne effectivement !) et à la suspension pneumatique, ainsi qu’à la galerie avec son échelle d’accès et aux valises sur les côtés…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.