Home Actualités Un Land Rover Defender Spectre authentique à vendre aux enchères

Un Land Rover Defender Spectre authentique à vendre aux enchères

Double actualité James Bond + Land Rover en ce mercredi 13 novembre 2019 ! En plus de l’annonce officielle de la présence du nouveau Land Rover Defender dans Mourir peut attendre, le prochain film de 007, voici qu’un vendeur spécialisé dans les voitures exceptionnelles annonce qu’il vend un authentique Defender du film Spectre.

Spectre, pour ceux qui l’auraient oublié, c’est le 24° opus des aventures de James Bond sorti en 2015 avec à l’écran comme toujours une belle collection de voitures, dont deux modèles de chez Land Rover: un Range Rover Sport spécialement équipé et un spectaculaire Defender !

Ce Defender Crew Cab a tellement impressionné le public que beaucoup de landistes ont fait ensuite réaliser des replicas (plus ou moins réussies) par des professionnels. Mais il existe aussi des vrais Defender Spectre: ce sont ceux qui ont participé au tournage… et qui en sont ressortis entier.

C’est le cas de ce modèle proposé à la vente par la maison Tom Hartley Jr pour la modique somme de 245 000 Livres ! Un prix fou mais qui se comprend quand on sait que seuls 7 Defender Spectre authentiques ont survécus au tournage… Il est de plus immatriculé légalement en Angleterre et vient avec des documents de tournages du film. C’est donc bien d’un Defender exceptionnel dont il s’agit, mais qui du fait de son prix risque de terminer sa vie dans un musée ou dans le garage d’un riche collectionneur plutôt que sur les chemins…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.