Vidéo: à Moab, le nouveau Defender ne se cache presque plus

Land Rover l’avait annoncé fin décembre 2018: le nouveau Defender allait entamer une série de tests dans la célèbre zone de Moab aux USA. Un coin désertique où tout ce qui a 2 ou 4 roues (avec crampons) aime rouler ! Une belle zone chaude aussi, pour tester les capacités du futur 4×4 de la marque. Et Moab est un symbole aux Etats Unis, marché très important pour le futur Def… C’est là que le nouveau Defender s’est fait surprendre en vidéo !

Enfin surprendre… il faut mettre des guillemets désormais. Un fan de 4×4 (en Toyota) a croisé le chemin de trois mules du nouveau Defender. Curieusement l’une d’entre elles est la toute première à avoior été aperçue il y a plusieurs mois en Angleterre: elle est recouverte d’une étrange carrosserie provenant d’un Range Sport, mais raccourcie. Les deux autres sont des versions « longues » et hybrides… Il les a étudiées sous toutes leurs coutures, et même d’assez près, sans que l’équipe de Land Rover sur place ne paraisse franchement gênée… On vous laisse découvrir la bête de près ! Taille des pneus, porte à faux arrière, suspension… on voit pas mal de choses =

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

14 plusieurs commentaires

  1. J’ai tendance a été sceptique quand on parle du nouveau def mais là je suis un excité. J’ai hate de le voir en vrai

  2. Il faudra vraiment qu’ils se surpassent en franchissement pour honorer ce nom !

  3. A voir ce que ça va donner , mais déjà plus de pont rigide ,ça en dit long ….

  4. Franchement ça a plus rien d’un DEF, quand on regarde comment Mercedes a continuer le classe G je ne comprends pas comment les designers peuvent pondre ça si ils reprennent le nom Defender.

  5. C’est pas beau du tous . Je m’attendais à voir autre chose

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X