Home Actualités Vidéo: le nouveau Defender “90” surpris sur une route anglaise

Vidéo: le nouveau Defender “90” surpris sur une route anglaise

Après la diffusion des premières images officielles du nouveau Defender fin 2018, Land Rover n’a plus donné signe de vie du futur cube d’alu. Pourtant, des “mules” sont visiblement toujours en test pour la validation finale de ce nouveau 4×4. La preuve, une version châssis court “90” a été filmée il y a quelques jours seulement sur une petite route anglaise…

 

18 COMMENTS

  1. Et bah je ne suis pas de votre avis…
    Il y a quand même l’ADN cube d’alu… L’angle de sortie a l air pas mal vu le dégagement des roues arrières … Alors OK là ils font des essais avec des pneus taille basse mais monter avec des Guyane à mon avis ce sera autre chose …
    Je ne pense pas qu’il y aura autant de différence entre le nouveau Def et l’ancien que entre le Def et une série …
    Parce que est-ce que moi je me moque de votre défendeur avec direction assistée, ressort hélicoïdaux, et parfois même climatisation… Est-ce que je dis que c’est moche cette calandre avancée , ces rétroviseur qui ne ressemble à rien, et surtout la roue à l’arrière au lieu d’être sur le capot… non ! ? Alors… Laisser sa chance au produit… On jugera sur pièces… L’attente ne va plus être longue

  2. Si quelqu’un a des photos du nouveau “def” en tt faites les passet. Parceque pour le moment c’est plus un suv qu’un land. Un def c’est un adn de baroudeur. Alors si ce truc c’est le nouveau def aussi moche qu’il soit, il doit savoir baroudeur aussi bien voir mieux que son grand frère est aussi loin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.