Ambiance sportive pour la présentation du Discovery 5 aux USA

Dévoilé au Mondial de l’Auto de Paris il y a quelques semaines, le tout nouveau Discovery 5 vient enfin de débarquer aux USA où les landistes californiens ont pu le découvrir dans une ambiance résolument sportive !

Land Rover le montre et le répète : le Disco 5 est le véhicule idéal des familles actives, qui ont besoin d’un 4×4 au quotidien mais aussi le weekend. Surf, vélo, ski, canoé, randonnée… quelle que soit le hobby de chacun le Discovery 5 est là pour offrir de l’espace intérieur et des capacités de franchissement inégalées.

C’est donc dans une ambiance sportive qu’a été mis en scène le Discovery 5 sur le Abbot Kinney Boulevard de Venice, en Californie. En plus des nombreux accessoires qui l’entouraient, on a pu découvrir deux nouveaux ambassadeurs de Land Rover qui vont accompagner son lancement aux USA : la volleyeuse (et modèle et actrice) Gabby Reece et son mari le surfeur Laird Hamilton.

L’occasion bien entendu de rappeler les qualités du Disco 5 : espace confortable pour 7 personnes, sièges modulables électriquement depuis son smartphone, grand coffre, poids en net recul grâce à l’aluminium et pour les plus sportifs une clé-bracelet étanche qui évite d’avoir à prendre avec soi la clé d’origine.

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X