Des Discovery 5 pour la police allemande

La Police Fédérale Allemande vient de prendre livraison de 40 Land Rover Discovery 5 spécialement équipés. Une flotte impressionnante qui sera complétée en mars 2019 par 40 autres Disco !

Ces photos ont été prises lors de l’entraînement des policiers allemands dans le cadre du Land Rover Experience, afin de pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités de ces 4×4 en terme de franchissement.

Ces Discovery 5 reçoivent bien entendu un équipement spécifique: lumières de signalisation et gyrophares réglementaires, treuil à l’avant (une option qui n’est légalement plus disponible pour les particuliers chez Land Rover !) et plaques de protections en dessous.

Une belle dotation qui va aussi faire une belle publicité pour Land Rover, dont l’aspect professionnel des véhicule  est ainsi mis en avant. Cela fait du bien, alors que les concessionnaires n’ont plus de Pick Up  ou de châssis cabine à proposer depuis 2016 et la fin du Defender…

 

 

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

14 plusieurs commentaires

  1. Well Im pleased to see someone is buying the D5, not many people are buying them in the UK.

  2. ils ont prévu des moteurs de rechange !

  3. Made in Slovaquie… alors que Solihull tourne au ralenti…

  4. Meanwhile in France… On a le Duster!!!

  5. Enfin un débouché pour ce véhicule mal aimé.

    • En France les Disco 3, 4 et 5 se sont toujours assez mal vendus, ce n’est pas un véhicule qui correspond bien aux demandes des automobilistes. Heureusement sur d’autres marchés (Belgique, USA) il marche très bien !

  6. Ironic given British police use a lot of bmw’s

  7. Francis Petit-laurent tu veux pas te reconvertir

  8. Les italiens aussi sûrement.. va falloir renouveler le 4

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X