Des enfants découvrent le Discovery 5 en avant-première !

Annonce de nouveaux moteurs, images et vidéo de tests impitoyables : jusqu’ici Land Rover a fait dans le classique pour appâter le public avant la présentation complète du nouveau Discovery 5 le 28 septembre prochain. Mais la firme de Solihull a visiblement décidé de se « lâcher » pour vanter les qualités familiales de son nouveau 4×4.

Ce sont donc les enfants des concepteurs du nouveau Disco 5 qui ont eu le droit de découvrir en avant-première (enfin après leurs parents tout de même…) le dernier membre de la lignée Discovery. Leurs dessins ont été transformés en mosaïque (exposée dans la fameuse salle de conception 3D de land Rover) qui a ensuite été « filmée » autour du nouveau modèle, histoire de ne pas encore révéler ses derniers détails de style.

lrnewdiscokidscamo010

Cela donne de gentilles images destinées à démontrer que le Disco 5 sera, comme ses prédécesseurs, capable d’accueillir 7 personnes et leurs bagages. Ces photos confirment en tout cas que cette 5° génération semble avoir pris de l’embonpoint. C’est bien pour les passagers arrière et les bagages, un peu moins pour le tout terrain si le porte-à-faux est trop important !

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*