Gamme Range Rover: les prix et les versions 2019

Déjà restylé il y a moins d’un an pour le millésime 2018, le Range Rover évolue encore cette année pour le tout nouveau millésime 2019, qui selon l’habitude anglaise est disponible dès cet été dans le monde entier.

Comme son petit frère le Range Rover Velar 2019, le « gros » Range voit son offre de motorisations évoluer. Le moteur SDV6, bien connu chez Land Rover puisque il est apparu en 2009 avec le nouveau Discovery 4, hérite d’une nouvelle version qui développe 275 ch (contre 258 ch auparavant) et 625 Nm de couple. Ce Range Rover TDV6 reste l’offre la plus abordable en Diesel pour le navire amiral de la gamme Range Rover.

Côté équipement, le Range Rover pourra désormais être équipé d’un régulateur de vitesse adaptatif avec assistance de direction. Ce système fonctionne entre 0 et 180 km/h et conjugue la fonctionnalité du régulateur de vitesse adaptatif (déjà proposé jusque à présent) au système de maintien de trajectoire, pour ramener le véhicule dans sa voie tout en maintenant la distance préréglée avec le véhicule précédent.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le détail complet des motorisations, des versions et des finitions de la gamme Range Rover pour le millésime 2019. Cette liste inclut notamment les nouvelles valeurs de consommation et d’émissions de CO2 de la gamme. Les malus sont cependant inchangés pour l’année 2018 en France. Les prix sont indiqués en version standard et version châssis long (LWB).

Les prix de la gamme

Moteur TDV6 3.0L Diesel (275 CH)

  • 0-100 km/h en 7,9 secondes
  • Vitesse maximale : 209 km/h
  • CO₂ : 200g/km
  • Consommation, cycle mixte : 7,6 l/100 km
    Disponible avec HSE (sauf en LWB), Vogue et Autobiography à partir de 104 600€/117 800 € (malus 2018 de 10 500 euros)

Moteur SDV8 4.4L Diesel (339 CH)

  • 0-100 km/h en7,5 secondes
  • Vitesse maximale : 217 km/h
  • CO₂ : 245g/km
  • Consommation, cycle mixte : 9,3 l/100 km
    Disponible avec Vogue et Autobiography à partir de 120 000€/125 700€ (malus 2018 de 10 500 euros)

Moteur P400e 2.0L essence Plug-in Hybrid (404 CH)

  • 0-100 km/h en 6,8 secondes
  • Vitesse maximale : 220 km/h
  • CO₂ : 72g/km
  • Consommation, cycle mixte : 3,1 l/100 km
    Disponible avec Vogue et Autobiography à partir de 121 700€/127 300€

Moteur V8 5.0L essence suralimenté (525 CH)

  • 0-100 km/h en 5,4 secondes
  • Vitesse maximale : 225/250* km/h
  • CO₂ : 304g/km
  • Consommation, cycle mixte : 13,3 l/100 km
    Disponible avec Vogue et Autobiography à partir de 126 200€/131 800€ (malus 2018 de 10 500 euros)
    *Vitesse maximale V8 Supercharged 250km/h uniquement avec les jantes 22’’

Moteur V8 5.0L essence suralimenté (565 CH)

  • 0-100 km/h en 5,4 secondes
  • Vitesse maximale : 225/250* km/h
  • CO₂ : 307 g/km
  • Consommation, cycle mixte : 13,5 l/100 km
    Disponible en SVAutobiography Dynamic à partir de 178 400€/213 100€ (malus 2018 de 10 500 euros)
    *Vitesse maximale V8 Supercharged 250km/h uniquement avec les jantes 22’’

Les finitions

Finition HSE:

  • Jantes 19″ à 5 branches doubles « style 5001 »
  • Phares LED Premium avec feux de circulation diurnes (DRL) et signature LED
  • Climatisation automatique 3 zones
  • Hauteur d’accès automatisée
  • Sièges en cuir grainé
  • Sièges avant chauffants à réglages 16 directions et sièges arrière à réglage manuel de l’inclinaison
  • InControl Touch Pro Duo
  • Pack Connect Pro
  • Système audio MeridianTM
  • Caméra de recul avec vue d’intersection arrière
  • Terrain Response
  • Volant en cuir

Finition Vogue, en plus:

  • Jantes 20″ à 12 branches « style 1065 »
  • Phares LED Matrix avec feux de circulation diurnes (DRL) et signature LED
  • Phares antibrouillard avant
  • Climatisation automatique 3 zones
  • Hauteur d’accès automatisée
  • Système d’entrée et de fermeture sans clé
  • Fermeture assistée des portes
  • Hayon de coffre électrique à ouverture mains libres
  • Sièges en cuir Windsor perforé
  • Sièges avant chauffants à réglages 20 directions et sièges arrière chauffants à réglage électrique de l’inclinaison
  • InControl Touch Pro Duo
  • Pack Connect Pro
  • Système audio MeridianTM
  • Télévision numérique
  • Caméra panoramique 360°
  • Terrain Response 2
  • Contrôle de progression tout-terrain
  • Volant chauffant en cuir

Finition Autobiography, en plus:

  • Jantes 21″ à 7 branches doubles « style 7001 » finition Light Silver Diamond Turned
  • Phares à LED à pixels avec signature DRL
  • Phares antibrouillard avant
  • Climatisation automatique 4 zones
  • Lumière d’ambiance intérieure configurable
  • Hauteur d’accès automatisée
  • Système d’entrée et de fermeture sans clé
  • Fermeture assistée des portes
  • Hayon de coffre électrique à ouverture mains libres
  • Toit panoramique coulissant
  • Sièges en cuir Semi-Aniline perforé
  • Sièges avant chauffants, ventilés et massants à réglages 24 directions et sièges arrière Executive Class
  • InControl Touch Pro Duo
  • Pack Connect Pro
  • Système audio MeridianTM Surround
  • Télévision numérique
  • Caméra panoramique 360°
  • Terrain Response 2
  • Contrôle de progression tout-terrain
  • Volant chauffant en cuir

Finition SVAutobiography Dynamic, en plus:

  • Jantes 21’’ à 5 branches doubles « style 5005 » finition Dark Grey
  • Phares pixels-laser LED avec signature DRL
  • Phares antibrouillard avant
  • Climatisation automatique 4 zones
  • Lumière d’ambiance intérieure configurable
  • Volant chauffant en cuir
  • Sièges en cuir Semi-Aniline perforé
  • Sièges avant chauffants, ventilés et massants à réglages 24 directions et sièges arrière Executive Class
  • InControl Touch Pro Duo
  • Pack Connect Pro
  • Système audio MeridianTM Signature
  • Télévision numérique
  • Caméra panoramique 360°
  • Étriers de freins rouges siglés Land Rover
  • Garniture de pavillon en cuir perforé
  • Toit et coques de rétroviseurs couleur Narvik Black contrastée
  • Quadruple sortie d’échappement intégrée en métal

Vous pouvez découvrir et essayer toute la gamme Range Rover chez votre concessionnaire favori. Toutes les adresses sont sur notre carte exclusive Land Mag des concessionnaires Land Rover en France.

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

3 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X