Land Mag fêtes ses 20 ans avec son numéro 153

Il y a 20 ans, en 1998, le tout premier numéro de Land Mag faisait ses débuts dans les kiosques et dans les boites aux lettres des passionnés de 4×4 anglais… qui ne se savaient sans doute pas si nombreux ! Le début d’une belle aventure, dont vous aller pouvoir découvrir la genèse grâce à un article de Luc Cavé, alias Hubert Diffloque, créateur et  rédacteur en chef historique de votre magazine !

 

Pour ce numéro 153, vous allez aussi pouvoir retrouver tout ce qui fait la richesse des fans de Land, avec pour commencer nos reportages sur le French National 2018 (29° édition !), le Land Legend 2018 (3° édition !) et la Trans’Land 2018 (10° édition !).

 

Il y aura aussi des prépas: un Land Rover Defender 90 50Th (ce n’est pas celui que vous pensez…), un Range Rover Classic 6×6 par Scottorn Trailers (qui n’est pas une version pompier…) et un Land Rover Defender 110 SW accompagné de sa caravane Tip Top personnalisée (très télégénique !)

Au menu également, des dossiers pratiques : comment reprendre les chemins de votre région, le premier test en Land Rover su tout nouveau BF Goodrich Mud Terrain KM3, et dans nos pages méca un tutoriel pour changer un nez de pont Wolf. Enfin, 20 ans de Land Mag et 70 ans de Land Rover obligent,  voici la dernière partie de notre Story Land Rover: 1998-2018, 20 ans qui ont bouleversé la marque anglaise !

Rappelez-vous que vous pouvez vous abonner à partir de notre site internet, mais aussi trouver un kiosque près de chez vous qui dispose du tout dernier Land Mag !

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X