Nouvelle mission pour James Bond et Land Rover en Autriche !

« 007 ELEMENTS » est la première installation cinématographique immersive et interactive autour de James Bond. Cette  attraction à la pointe de la technologie ouvrira au public le 12 juillet 2018 au sommet du mont Gaislachkogl à Sölden, en Autriche.

Cela fait plus de 30 ans que des Jaguar et des Land Rover apparaissent dans les films de James Bond (précisemment depuis Octopussy, en 1983, où Roger Moore s’échappait de façon spectaculaire au volant d’un Range Rover Classic conduit par Bianca (Tina Hudson)) et la dernière aventure du célèbre espion britannique a particulièrement plus aux landistes grâce à l’apparition du spectaculaire Defender Spectre ! Le groupe JLR est donc logiquement devenu partenaire officiel de 007 ELEMENTS, un centre d’exposition construit au sommet du mont Gaislachkogl, à 3050m d’altitude.

007 ELEMENTS va permettre aux visiteurs de s’immerger dans le monde de l’emblématique agent secret au sein du nouveau centre, situé près du restaurant ICE-Q qui était dans le film Spectre la Hoffler Klinik. Les présentations interactives des contenus techniques Jaguar Land Rover aux côtés du Land Rover Defender et du Range Rover Sport SVR utilisés dans Spectre feront  partie de l’expérience !

Les visiteurs pourront aussi voir les dernières technologies de Jaguar Land Rover, dont les systèmes d’intelligence artificielle et la batterie lithium-ion de 90kWh de la Jaguar I-PACE équipant un modèle en fil de fer du concept C-X75 qui a participé à une course poursuite spectaculaire à Rome dans le film Spectre.

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

3 plusieurs commentaires

  1. Au cas ou, si vous manquez de place je peux rendre service et le garer chez moi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*