Photos: le nouveau Range Rover Evoque à Chicago

Le nouveau Range Rover Evoque a beau avoir été présenté fin 2018 par Land Rover, les landistes des USA n’avaient pas encore pu l’admirer contrairement à leurs homologues européens. C’est désormais chose faite avec la présentation au public nord américain du nouveau petit SUV premium de la marque anglaise au Salon de Chicago. L’occasion d’une série de photos réalisées dans cette grand ville américaine, symbole des grandes années de l’automobile…

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Un commentaire

  1. Le constructeur britannique Jaguar Land Rover a annoncé qu’il suspendrait sa production au Royaume-Uni la semaine du 8 au 12 avril, en raison de possibles perturbations liées au Brexit.
    Le Royaume-Uni doit quitter l’Union européenne le 29 mars prochain. Les parlementaires britanniques ont rejeté la semaine dernière l’accord de divorce négocié par la Première ministre Theresa May, ce qui accroît le risque de voir le pays sortir de l’UE sans accord.
    Source : REUTERS, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (24/1/19)

    Sources :
    https://ccfa.fr/analyse/jlr-va-arreter-sa-production-une-semaine-en-avril/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X