Un Range Sport et un Defender dans le prochain James Bond

Land Rover vient d’annoncer et de présenter officiellement le Range Rover Sport et le Defender qui apparaitront dans le prochain James Bond.

defbond

Ce n’était pas vraiment un secret puisque des Land et des Range étaient déjà présents dans d’autres films de l’espion Britannique(Quantum of Solace, Casino Royale, Skyfall, …) mais les photos de Land Rover permettent de mieux se rendre compte des prépas de ces véhicules un peu spéciaux…

sportbond

Ainsi le Def se voir affublé d’une étrange corde qui « protège » son capot (ou aura-t-elle une autre utilité dans le film ?), une galerie équipés de feux longue portée (mais pas à LED, un peu daté…) et surtout de très gros pneus de 37 pouces ! Les scènes ont été tournées en Autriche donc ce Big Foot sera peut-être utilisé dans la neige…

jlr_spectre_partnership_image_090215

Le Range Sport SVR est lui équipé d’une barre de LED sur le toit (un accessoire intéressant qu’on espère retrouver dans le catalogue Range prochainement) de LED dans la calandre et de pneus mixtes. Ces deux 4×4 seront de plus accompagnés par une Jaguar peu courante pour ne pas dire unique : le concept-car C-X75 qui participera à une course-poursuite dans les rues de Rome…

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.