Une série spéciale pour les 6 ans de l’Evoque

L’Evoque fête ses 6 ans, et Land Rover vient de lui offrir une série spéciale pour marquer le coup ! Le petit SUV « premium », qui a grandement participé à remplir les caisses de la marque anglaise depuis 2011, avait déjà reçu un restylage pour ses 5 ans et devrait prochainement être renouvelé…

Avec plus de 600 000 exemplaires en 6 années de production, l’Evoque n’a plus rien à prouver sur le marché du 4×4 et du SUV. Mais son âge commence aussi à être un handicap et les ventes de l’Evoque s’effrite doucement au niveau mondial. À tel point que le Discovery Sport est désormais le véhicule le plus vendu de la marque.

Histoire tout de même de marquer le coup et de relancer un peu les ventes, Land Rover proposera donc en concession cette série limitée « Landmark » pour les 6 ans de son champion. Disponible dans une teinte inédite Morraine Blue, « inspirée par la couleur des lacs des montagnes Rocheuses canadiennes », mais aussi plus classiquement en blanc et en gris, l’Evoque Landmark voit sa carrosserie relevée de gris foncé sur son toit, ses jantes et ses accessoires extérieurs (rétroviseurs, grille de calandre, …).

À l’intérieur cette édition Landmark accueille l’écran tactile de 10 pouces et le système multimédia InControl Touch Pro, ainsi que des sièges en cuir respirant et une console en « satin brossé ». Rendez-vous chez votre concessionnaire pour le détail des prix !

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*