Vidéo: le Range Rover Sport hybride grimpe au ciel !

Un conseil pour commencer : montez le son et mettez la vidéo en grand écran sur votre ordi ou votre portable pour profiter au maximum de cette vidéo. Land Rover vient de publier ce film très impressionnant tourné en Chine pour démontrer les capacités de son tout nouveau Range Rover Sport hybride

Dans un défi que ne renieraient pas les trois présentateurs de Top Gear ancienne formule, Land Rover a en effet lancé la nouvelle version de son SUV à l’assaut de la Porte du Ciel, un lieu à la fois historique et touristique situé en Chine. Si la route d’accès et ses 99 virages est déjà un beau moment de pilotage, c’est surtout l’escalier final et ses 999 marches (un chiffre à la mode chez Land Rover en ce moment…) qui constitue un sacré terrain de franchissement !

Cet exploit ne va pas bien entendu sans des mesures de sécurité assez exceptionnelles, lors des tests de « grimpette » et lors de l’ascension de l’escalier de la Porte du Ciel elle-même. On remarque notamment les barrières de sécurité rajoutées le long de l’escalier et les deux câbles qui « guident » le Range Sport pour éviter tout retournement ou mise en crabe. La vidéo ci-dessous explique d’ailleurs le travail préparatoire réalisé par Land Rover et son pilote.

 

À propos Vincent Boigey

Journaliste à Land Mag

7 plusieurs commentaires

  1. Romain Montagne voilà pourquoi je suis fan de cette marque, aucun constructeur fait des vidéo de promo comme sa !

  2. En plus, le PHEV a de moins bonnes aptitudes TT que les autres RRSport, ça promet 😉

  3. What an amazing video – can’t wait to get these vehicles on our fleet ready to tackle the Eastnor terrain….

    To watch and share the film, click here: https://lnkd.in/d3-wPAK

  4. C’est ça le range rover! On grimpe aux arbres avec.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*