Home Actualités Actu Land Mag > Range Rover Sport vs. Spitfire !

Actu Land Mag > Range Rover Sport vs. Spitfire !

Le nouveau Range Rover Sport vient d’inaugurer de manière spectaculaire le Festival of Speed de Goodwood en Angleterre en faisant la course contre un Spitfire !

Cette épreuve étonnante est la deuxième d’une longue série qui a déjà vu le RRS remporter le titre de véhicule de série le plus rapide à Pikes Peak aux USA il y a quelques semaines. Land Rover veut en effet démontrer la polyvalence et les qualités de son nouveau SUV en lui faisant réaliser des exploits divers et variés dans le monde entier.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le Range Rover Sport et le vénérable Spitfire se sont affrontés sur un parcours presque identique, les deux véhicules devant réaliser un demi-tour assez serré avant de revenir à leur point de départ sur la piste de l’aéroport. Un parcours qui impliquait pour le RRS de passer du tarmac à l’herbe grasse des alentours de la piste, mettant en évidence les qualités du Terrain Response automatique…

Le Range Sport était un modèle V8 Supercharged de 510 ch, un chiffre respectable dans l’automobile mais bien petit comparé aux 1750 ch du V12 du Spitfire !

Diplomatie oblige, ces deux fleurons de l’industrie Anglaise ne sont finalement arrivés qu’avec quelques mètres de différence, à l’avantage du Range Sport tout de même !

[hana-flv-player video= »http://video.newsroom.jaguarlandrover.com/global/encoded-media/mp4_h264_854x480/72207lrover_LR_Spitfire_v_RangeRover_080713.mp4″ width= »600″ description= » » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]

[nggallery id=20]

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.