Home Actualités Avant-première Land Mag > Un Range Evoque en série limitée pour le...

Avant-première Land Mag > Un Range Evoque en série limitée pour le printemps

www.landmag.fr

Land Rover vient tout juste de nous présenter une série limitée haute en couleur du Range Rover Evoque, qui sera commercialisée au printemps prochain. Land Mag. Reconnaissable à son traitement de carrosserie unique à base de Sicilian Yellow et de Santorini Black.

Les landistes les plus extravertis opteront pour une carrosserie jaune assortie à un toit et des jantes noires, alors que les plus discrets feront exactement l’inverse : carrosserie noire et toit jaune !

Quelle que soit la combinaison choisie, l’intérieur offre de son coté un traitement sombre rehaussé de détails du même jaune Sicile…

Cette série limitée est basée sur la version Dynamic de l’Evoque, et profite en premier d’un ensemble d’équipements baptisé Black Pack, qui sera ensuite disponible sur toute la gamme. Ce pack comprend un spoiler arrière, des feux avant assombris, des jantes de 20″ noires et une finition noire également pour les pots d’échappement et le sigle Range Rover sur le capot.

Cette série spéciale, qui sera présentée dans quelques jours au Salon de l’Auto de Bruxelles, sera disponible avec les 3 moteurs habituels de l’Evoque.

Détail amusant : Land Rover annonce donc que cette teinte jaune est faite pour célébrer le retour du printemps, puisque cet Evoque sera disponible à partir de mai prochain. Une belle façon de faire « passer la pilule » des délais de livraisons toujours importants pour les acheteurs d’Evoque ! « Quand les événements nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs », comme disait Cocteau.

[nggallery id=10]

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.