Home Actualités Acheter sa Land Rover en ligne, c’est possible !

Acheter sa Land Rover en ligne, c’est possible !

Depuis mi-mars, Jaguar Land Rover France propose à ses clients la possibilité de réserver en ligne un véhicule en commande après avoir réalisé une configuration depuis les sites www.jaguar.fr et www.landrover.fr.

Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans les objectifs de digitalisation du parcours client, priorité du groupe JLR et de la stratégie REIMAGINE. Pour toute réservation en ligne confirmée par une commande en concession d’un véhicule neuf, les clients se verront offrir 150 € de produits dérivés ou accessoires dans le cadre du lancement de ce nouveau dispositif.

Pour les véhicules neufs, rendez-vous sur le magasin LandRoverstore.fr qui propose en ligne les véhicules neufs en stock dans le réseau de concessionnaires avec des conditions ou des facilités de financement attractives. Le site  approved.landrover.fr présente de son côté une sélection des véhicules d’occasion de moins de 5 ans du réseau labélisés APPROVED.

Pour une expérience connectée et à distance, la prise de rendez-vous atelier en ligne, ou encore les vidéos « tours d’horizon » et « bienvenue à bord » combinées à un protocole sanitaire de livraison click and collect strict apportent aux clients Jaguar et Land Rover sécurité, souplesse et commodité.

Les clients qui configurent leur véhicule en ligne suivent le parcours habituel qui commence par le choix de la motorisation, de la finition, des options – pour chaque modèle Jaguar ou Land Rover – avant d’être invité à sélectionner la concession de leur choix et de procéder à la réservation en ligne.

Ils peuvent ainsi désormais configurer leur véhicule et le réserver à distance en réglant en ligne des frais de réservation de 500 € TTC. Ces frais de réservations sont entièrement remboursables si la commande n’est pas confirmée ou si le client se rétracte, selon les dispositions légales prévues à cet effet.

En effectuant une réservation, le client indique être intéressé par l’achat ou le financement d’un véhicule. Il ne s’agit pas d’un engagement contractuel ni pour lui, ni pour le concessionnaire choisi. Tout achat reste conditionné à la signature d’un bon de commande avec, le cas échéant, un contrat de financement conclu entre le client et le concessionnaire de son choix.

Il sera bientôt possible de visualiser les modèles grâce aux showrooms virtuels. Les rendez-vous commerciaux par visio-conférence sont désormais couramment utilisés pour permettre aux clients d’échanger directement et à distance avec les équipes de vente, obtenir des réponses personnalisées à leurs questions et exposer leurs besoins. En complément, un protocole sanitaire de livraison click and collect strict est proposé afin de garantir une livraison en toute sérénité. Certaines concessions proposent également un service de livraison à domicile.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.